Friday, March 1, 2013

Les Fleurs du mal. Ill. Suzanne Ballivet.

Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma
Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du MaSuzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma Suzanne Ballivet, Les Fleurs du Ma





Charles Baudelaire. Les Fleurs du mal.
Nice-Imprimatur-Paris, 1954.
Lithographies de Suzanne Ballivet.

1 comment:

  1. Suzanne Ballivet is a pseudonym of the French illustrator
    Mariette Lydis.

    ReplyDelete